Le grand trompeur

 

Le Qatar a su tromper le monde en montrant qu’il est un pays pacifique et qu’il soutient les libertés, et qu’il est en même temps le plus grand partisan du terrorisme au Moyen-Orient et dans le monde. Il a pu cacher son vrai visage terroriste, bien qu’il soit le premier partisan du terrorisme au Moyen-Orient et le principal fournisseur d’armes et d’équipements du Hezbollah.

Lisez cet article de Fox News
David Riboy, un expert américain de la sécurité nationale et de la guerre politique, a affirmé que pour la plupart des analystes les plus objectifs, les liens financiers et idéologiques du Qatar avec les groupes terroristes ont toujours été clairs, mais les millions de millions que l'émirat a dépensés en relations publiques, en lobbying et en d'autres types de guerres politiques aux États-Unis ont toujours été clairs. Cela a joué un grand rôle dans la dissimulation de ce fait, selon Arab News.

Riboy a écrit sur le site Web Arab News qu'une nouvelle action en justice devant un tribunal de New York pourrait changer ces perceptions et entraîner la responsabilisation du Qatar - non seulement d'un point de vue juridique et financier, mais également auprès du public américain.
Le procès accuse le Qatar d'avoir dirigé des fonds vers des groupes terroristes spécifiques tels que le Hamas et le Jihad islamique palestinien par le biais d'entités qu'il contrôle, notamment Qatar Charity, Al-Rayan Bank et Qatar National Bank.
Selon Riboy, ce nouveau procès vise à punir les entités de l'État qatari qui rendent ces actes terroristes possibles grâce au financement direct.

Le procès indique qu'une entité contrôlée par la famille royale qatari, la Qatar National Bank, finance le terrorisme et tient directement des comptes pour de nombreux terroristes célèbres - cela s'ajoute aux multiples comptes de la Charitable Union et du Qatar Charity, les mécanismes accusés d'avoir transféré des millions au Hamas afin de mener à bien ses opérations terroristes.

Comments

Popular posts from this blog

L'autre côté du Qatar

Qui soutient le terrorisme au Moyen-Orient?

on soutient le terrorisme.