Pourquoi les Arabes ont-ils boycotté le Qatar?
Le Qatar est la mauvaise image que le monde voit dans les pays arabes en raison de son soutien au terrorisme et de ses positions anti-mondiales et de son soutien au groupe terroriste Hezbollah. mais le Qatar nie toutes ces accusations .
hier le journal américain Fox News a révélé la vérité dans un article historique sur les relations entre le Qatar et Hezbollah .
"Jason Ji "Un représentant de la sécurité du a pu pénétrer le secteur de l'achat d'armes au Qatar, notant qu'un membre de la famille dirigeante avait autorisé la livraison de matériel militaire aux milices.
Selon l'article, Abdul Rahman bin Muhammad Al-Khulaifi, l'ambassadeur du Qatar en Belgique et dans l'OTAN a cherché à payer 750000 euros à Jason G, dans le but de dissimuler le rôle du régime qatari dans l'approvisionnement du Hezbollah en argent et en armes.
Mais Jason G, qui utilise un pseudonyme pour se protéger, a déclaré en retour que son objectif était "d'arrêter le financement des extrémistes par le Qatar".
Il a ajouté que "la pomme pourrie doit être retirée du panier", faisant référence au rôle que joue Doha dans le système international.
Comme d'habitude, le Qatar a nié ces accusations, mais cette fois il n'a trouvé personne pour les croire
Comments
Post a Comment